Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je veux me suicider aux Smarties...

+2
Mariko Shinobu
Fuckiko de Lioncourt
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Bonbon Rose Dim 2 Sep - 21:23

Moi tout va bien j'ai travaillé samedi et dimanche et je suis en repos demain et mon chéri est là. Demain on va au ciné voir les enfants loup avec une amie. Ca va être bien. un petit resto jap aussi de prévu.
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Lun 3 Sep - 20:35

Super la journée :-)) et salut au petit copain. Tu fais quoi comme travail?
Je m'inscris en cours d'allemand élémentaire 2 en cours du soir dans le même établissement que l'an dernier.
Mon père va venir le 10 septembre et le 11 on va fêter mon anniversaire.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Bonbon Rose Mer 5 Sep - 14:55

Je suis Monitrice Educatrice.
Je travaille dans un un centre en internat avec des adultes autistes et psychotiques.
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Mer 5 Sep - 19:26

J'ai été éducatrice de jeunes enfants, j'ai fait un remplacement en centre et j'ai eu la charge d'enfants trisomiques, je ne connaissais pas du tout ce public d'enfants.

On reste les 2 seules à discuter sur le forum, où sont les autres membres?
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Fuckiko de Lioncourt Jeu 6 Sep - 11:10

perdues ;)

EN fait je suis super occupée au taf, là ça va mieux ça et les deux semaines de congés qui viennent de se terminer. Je surfe à la maison mais moins fofo en ce moment.

Mariko est définitivement perdue je crois !

J'ai bien envie de visiter Cologne avec tes photos nina, cette ville m'attire.

Rien à voir, mais mes pensées s'entrechoquent : au fait Ninaa tu pourra m'envoyer ce qui me manque en orphéus ?

Je re-zappe, j'ai découvert un joli site ouèbe en faisant des recheches sur le tème des poupées : http://www.ne.jp/asahi/robe/rose/index.htm

Cliquez sur "collections" et vous comprendrez pourquoi j'ai kiffé en plus des jolies créations de la personne !

Biz et @+
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Jeu 6 Sep - 14:12

Je me demandais si tu allais me le rappeler pour le vol 13 :-)) Je n'ai pas remis le nez dedans depuis que tu me l'as demandé début août.

Super ce site et les poupées sont très belles. Pour collection il y a de jolies choses LO dont la Oscar nue dans ses épines que j'ai beaucoup aimée.

Mariko semble chercher du travail, j'ai lu ça ze blog BD. Mais il est vrai que son forum O e ce n'est semble t il pas sa priorité. Ou alors le vide intersidéral de ces derniers temps à dû l'oppresser.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Ven 7 Sep - 13:34

Je t'ai mis en mp le 13è volume de Orphée. Vérifie si le 14è n'a pas lui même des scans manquants au cas où.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Fuckiko de Lioncourt Sam 8 Sep - 11:57

Peut être... ou alors la recherche lui prend du temps, elle a dû découvrir les affres de l'ANPE...
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Fuckiko de Lioncourt Mar 11 Sep - 6:21

Bon Anniversaire Ninaaaaaaa

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 3896955091 Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 3896955091 Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 3896955091 Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 3896955091 Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 3896955091
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Mer 12 Sep - 9:53

Merci Fukiko Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Mini_617667smileyscoeur
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Lun 1 Oct - 18:52

Premier cours du soir d'allemand.

On à un certificat reçu en fin de première année de cours en élémentaire 1 mais on passe tout de même un test pour savoir si on à le bon niveau???? Enfin... Ok c'est bien si on est largué mais à quoi sert alors le certificat??

La prof est allemande et explique bien semble t-il mais pas un caractère qui à l'air facile (pète sec comme j'ai entendu o_O). Elle peut nous faire la copie de son CD, la semaine prochaine quelqu'un va venir avec son ordi et on devra amener nos clés USB.

On va aller voir un film allemand un soir.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... - Page 2 Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum