Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je veux me suicider aux Smarties...

+2
Mariko Shinobu
Fuckiko de Lioncourt
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Fuckiko de Lioncourt Mar 19 Juin - 17:54

J'inaugure, voici la rubrique du j'en ai marre, je veux mourir je me suis cassée un ongle...

Je rentrai heureuse et j'ouvre ma boîte aux lettre. Contravention. Je n'ai pas le souvenir de m'être faite flasher... sans doute un radar planqué dans une voiture ou autre planque honnête.

90€, 67km/h au lieu de 50. Samedi 9 juin, en rentrant du rdv avec Vénicia...

Je peu vous assurer que je ne suis pas si mauvaise conductrice, je suis plutôt prudente, je ne dépasse pas n'importe comment comme ceux que je vois tous les jours.
J'ai été flashée en janvier, pour la troisième fois au même endroit, avant le passage à niveau, je freinais à chaque fois pour traverser les rails. Je ne menaçais personne.

Je suis un peu distraite de nature, alors parfois je freine un peu tard, et puis à force de passer devant tous les jours, ce radar fixe je fini par ne plus y penser parfois.

Le 9 je n'ai rien vu. Je devait être en train de rentrer dans le village, ou d'en sortir...

J'en ai marre, les vrais fous du volant, ceux que je croise tous les jours, ceux qui dépassent en ligne blanche ou quand toi tu arrive en face, ceux qui te collent qui sont incivils... ceux là ils échappent à tout ça.

Je dis pas que je suis parfaite, mais là 90€ ce mois, je vais devoir pomper mes maigres économies.

Tous ça parce que les policiers et les gendarmes doivent faire du chiffre.

Tous ça parce qu'on a décrété que les automobilistes sont des vaches à lait.

Tout ça par appât du gain, c'est juste ça.

La sécurité, la vraie on s'en bat l'oeil, les radars c'est juste des pompes à frics, rien de plus

Je n'ai personne à qui parler de ça, je ne sais même pas si je vais le dire à mon homme, il va râler.
Deux fois cette année.

J'ai été verbalisée 4x depuis qu'on a la maison (juin 2009, printemps 2010, janvier 2012 et juin 2012), 2 ans et demi, pas une seule fois durant les deux années précédentes, et je roulais autant, je n'ai pas changé ma conduite depuis...

J'en ai marre, 360 euros qui sont partis dans les caisses de l'état. 360 euros, ça fait mal.

Je fais toujours attention, on est jamais à l'abri d'une erreur, on pense à autre chose, on est fatigué...

Je fais 54km pour aller bosser, 54 pour rentrer, tous les jours. Je fais du 90km/h en moyenne sur route, c'est mieux pour ma consommations, Ma voiture n'est pas un bolide, c'est une Xsara de 14ans... Et je me fais flasher plus que n'importe qui dans mon entourage.

J'ai la poisse ?

J'en ai marre et j'ai la rage, j'ai les larmes aux yeux et je suis en colère... contre moi et contre ces radars cachés...

Je fais quoi, overdose de Nutella ?
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Mariko Shinobu Mar 19 Juin - 19:10

pas une bonne idée! regarde un truc marrant, moi je me saoule à ça!

Je profite du fait que tu aies ouvert ce topic pour passer un coup de gueule contre 3 élèves de 6ème qui m'ont pourri le 3ème trimestre et dont j'ai appris des choses révoltantes au conseil de classe! Ils sont exclus de mon cours jusqu'à la fin de l'année et heureusement parce que j'étais sur le point de craquer et de ne plus venir faire cours (d'autant que pour rappel, je ne serais très probablement titularisée et donc au chômage début juillet)!;

Bref ces petits morveux me révoltent, ils sont absolument dégueulasses (j'ai besoin de sortir ces mots-là et d'être violente au moins ici pour me soulager), ils ont principalement décidé de saborder mon cours et celui de maths par multiples moyens, ils m'appellent chewbacca dans les couloirs, et j'ai appris aujourd'hui qu'ils prenaient les stylos des filles pour les mettre dans leur caleçon et se masturber avec dans plusieurs cours!! Je suis horrifiée pour les filles qui sont vraiment supers et qui ont souffert autant que moi de la situation! Avoir une classe complètement pourrie par trois éléments qui ont décidé de se regrouper et de se lancer des défis débiles, c'est juste intolérable et injuste pour elles! Certains auraient largement mérité de passer en conseil de discipline, voir même de finir en centre de redressement! Mais voilà collège unique, on ne peut pas sortir les petits cons, ou alors on les met en segpa et les élèves qui y sont parce qu'ils ont des difficultés de compréhension se farcissent des tarés qui ont le feu au cul et du coup ne bénéficient pas de bonnes conditions de travail.

Voilà je vais peut-être passer pour une sale nazie, mais quand certains se permettent de bousiller le droit à l'éducation des autres, j'ai juste envie de les mettre à faire des travaux d'intérêt général comme au bagne jusqu'à ce qu'ils changent d'attitude!
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Bonbon Rose Mer 20 Juin - 15:59

C'est fou de nos jours les jeunes ne savent plus rien respecter. C'est ouf quand même ce qu'ils ont fait.
Bon courage
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Fuckiko de Lioncourt Mer 20 Juin - 16:57

Choc : nous avons une petite stagiaire de seconde au boulot, "découverte de l'entreprise" 2 semaines. Elle s'appelle Fiona, toute mignonne et gentille.

Elle a vu la vidéo de Lucas Rocco Magnota, le dépeceur de Montréal ! Et Mathieu, notre autre stagiaire, 24ans lui, le vrai Geek de service lui l'a téléchargé et va la voir aussi.

On peu être curieux, genre moi, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Regarde la vidéo de ce psychopathe pervers narcissique c'est rentrer dans son jeu !

J'ai un autre oeil sur ces deux là maintenant...

Les gens sont devenus pervers et sans limites humaines avec le net...
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Mariko Shinobu Mer 20 Juin - 18:33

On est pas comme ça nous (que? quoi? la section yaoi? ah oui si peut-être)
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Fuckiko de Lioncourt Jeu 21 Juin - 6:22

y a de la marge entre du yaoï et du meurtre et de la découpe filmée
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Mariko Shinobu Jeu 21 Juin - 9:24

oui je sais c'était pour rire!
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par -ash- Ven 22 Juin - 21:46

Fuckiko de Lioncourt a écrit:y a de la marge entre du yaoï et du meurtre et de la découpe filmée

...... hein?!
Tu veux dire que le gars psychopathe publie des vidéos de quand il a découpé sa victime? Et c'est encore diffusé? Je veux me suicider aux Smarties... 1053719742
-ash-
-ash-

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Nikko Lun 25 Juin - 20:02

Je compatis pour ton PV, Fuki !

J'en ai pris un aussi cet hiver, sauf que j'avais pas fait changer la carte grise ni mon immatriculation depuis mon déménagement. Donc évidemment, le PV est arrivé à mon ancienne adresse, puis reparti chez eux, et revenu chez moi à la bonne adresse.

Entretemps, ils ont rajouté une majoration de 240 euros (plus les 135 de la prune), avec l'obligation de changer les plaques avant et arrière (donc 15 euros fois 2), et obligation de refaire la carte grise et de présenter le tout aux autorités.

Je vois pas trop ce qu'on peut faire contre tous ces abus.... Ces flics et leurs radars nous traitent comme les derniers des assassins... Qu'ils aillent se faire sodomiser par un cheval en rut !
Nikko
Nikko

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 47
Localisation : Entre la Terre et Vénus

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par -ash- Ven 29 Juin - 18:37

Bonjour, je sais pas trop où poster ça, mais c'est le topic du forum qui me paraissait le moins déplacé....
Quelqu'un pourrait me rappeler le nom qu'on donne aux grandes et hautes fenêtre du XVIIIème, comme on en voit souvent dans La rose de Versailles et autres travaux Ikédiens?
J'ai lu que ça avait un nom particulier et j'arrive pas à m'en rappeler.

Disons que ça me fait déprimer :p
-ash-
-ash-

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Mariko Shinobu Ven 29 Juin - 20:32

une fenêtre en ogive?
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par -ash- Sam 30 Juin - 4:25

mh je crois pas...
je m'en rappelle comme si c'était qu'un seul mot, qui désigne de lui même la fenêtre. Genre comme quand on dit "des persiennes".

Mais j'ai regardé un peu sur google et j'ai même tapé fenêtre dans wikipedia et je retouve pas ce mot.... à croire que j'ai halluciné.
-ash-
-ash-

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Ven 20 Juil - 15:00

Et moi qui vidais mon sac à coté...

Fuckiko je ne sait pas quoi te dire pour ton PV sinon une banalité ça arrive à tout le monde et pas de chance.
In Deutschland ils ont une voie rapide ou ils peuvent aller à toute vitesse, le bonheur quoi! Tandis que les autres conducteurs roulent à la vitesse indiquée.
le dépeceur de Montréal j'en ait aussi entendu parler, et son "road trip" en avion via Paris puis Berlin hum...no comment. Tu sais la fascination morbide fais aussi partie de la nature humaine. Je ne dis ça nullement pour défendre la stagiaire et le geek.
Dans le même registre il y a un film cannibal Holocaust qui à choqué pas mal de monde. Des caméramans en Amazonie vont à la recherche de leurs collègues disparus...je te laisse imaginer ce que les disparus sont devenus.

Mariko, c'est moche ce qui t'arrive je compatis et pour tes élèves avec leurs bics, bon ben c'est la nature quoi, la découverte, mais dans ces conditions....ils auraient pu faire ça aux toilettes. Mais que des élèves bousillent ta classe et celle de maths comme tu dis c'est odieux (pas de nom d'oiseaux à portée d'esprit, je suis de bonne humeur). J'espère que tu retrouveras vite un emploi.

En continuant dans la bonne humeur, j'ai eu mon certificat de compétence d'allemand mercredi 18 juillet, je "passe" donc en élémentaire 2 en septembre (conteeeente !!!)
Muse sort son album en septembre et mon groupe teuton avance dans l'élaboration de leur 4è album. Date de sortie encore inconnue.

Je vais à Cologne à partir du 7/8 jusqu'au 11/8 (trainThalys à 8h 01 à gare du nord et moi qui ne suis pas du matin...).
Je rapporterais de la 4711 la vraie eau de Cologne. Il y aussi une fabrique de chocolat là-bas, la cathédrale (ou Dom en allemand) qui est la seconde plus grande d'Allemagne après celle de Ulm avec ses 157 m et ses 553 marches.

Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Fuckiko de Lioncourt Lun 23 Juil - 9:47

Il fait beau, un ciel sans nuage pour lequel je priai chaque jour depuis près d'un mois... et je suis bizarre, café plus fort que d'habitude, 2h15 les yeux rivés sur mon écran... j'ai besoin d'une pose j'ai l'impression que je vais exploser de l'intérieur ! Je suis speed comme pas permis...

C'était le mot du jour...
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Lun 23 Juil - 16:26

Tu as mis du sucre de canne au lieu du sucre blanc dans ton café?

Je crois que j'ai déjà la tête à Cologne. Je pense de plus en plus au voyage et à cette ville que je ne connais pas encore.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Fuckiko de Lioncourt Lun 23 Juil - 17:20

Même po de sucre !

Nan mais on est Lundi, et le lundi j'ai du mal à reprendre les écrans, le WE j'en fais bcp moins et là ça m'a fait une overdose d'écran !

Bilan : là je vais mieux :)

Y paraît que c'est beau Köln, la cathédrale est jolie je crois. J'ai jamais été, à chaque visite d'usine avec le boulot on est pas trop loin, à Gummersbach, mais on à jamais le temps de visiter Cologne... (eh oui, le papier peint c'est surtout allemand (Rasch, AS, P+S International...)
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Lun 23 Juil - 17:39

Ah je vois c'est la reprise de la semaine qui est dure.
Je ne connais pas, des fois j'ai l'impression que c'est le w-end tout le temps. Et j'ai l'impression que le temps passe si vite que je ne m'en rend pas compte, ais je n'aime pas trop le samedi et dimanche, j'ai l'impression de m'ennuyer mais parfois après une semaine fatigante je suis contente de ne pas avoir d'ateliers ces jours ci.

Eh oui tout est allemand, le papier peint, les voitures, le premier ministre actuel ancien prof d'allemand (tu savais ça?)
Bientôt ce ne sera plus made in Taïwan mais hergestellt in Deutschland ouais j'exagère un peu c'était une image

La cathédrale de Cologne est grande 153 m 553 marches et c'est la seconde plus grande cathédrale d'Allemagne après celle de Ulm (Bade Wurtembourg dans le sud de l’Allemagne). J'ai déjà eu l'occasion de voir cette cathédrale de Cologne entre 2 trains.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Mer 1 Aoû - 10:38

Oyez oyez, y a t il quelqu'un ???
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Bonbon Rose Ven 3 Aoû - 8:23

Je suis en vacances jusqu'à la fin du moi. Pour le moment à Nantes puis après en Normandie et je finirais par un tour en Suisse.
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Ven 3 Aoû - 10:47

Tu vas voir du pays, tu as de la famille là-bas?

Je pars à Cologne mardi prochain.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Bonbon Rose Jeu 9 Aoû - 9:13

Oui j'ai mon copain à Nantes, de la famille en Normandie et une maison familiale et pour la ce qui est de la Suisse ma soeur y habite elle est mariée à un Suisse à deux petits bout de chou et travail là bas à Zurich.
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Jeu 9 Aoû - 17:35

Zurich c'est la Suisse alémanique, ils parlent l'allemand? Enfin le patois?
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Bonbon Rose Mer 22 Aoû - 6:11

Il parle le suisse allemand mais comme il ne s'écrit pas les enfants apprennent l’allemand des 6 ans pour pouvoir apprendre à écrire.
Moi je parle ni l'allemand ni le suisse allemand, mais ça va ma soeur parle français ainsi que mon beau frère et leur enfants sont déjà bilingue à 3 et presque 2 ans car ils entendent toute ces langues depuis leur naissance.
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Mer 22 Aoû - 16:15

Ça doit leur former l'oreille. J'aurais pu être bilingue franco allemande mais mon père ne me parlait pas dans sa langue à la maison. J'ai appris l'allemand à l'école et depuis septembre 2011 en cours du soir. Je sais faire quelques phrases, et me débrouiller.
Je suis aussi allée à Cologne du 7 au 11 août. Je devrais mettre les photos sur le forum.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Ninaa Sam 1 Sep - 10:36

Hello everybody comment ça va en ce premier jour de septembre? La pré rentrée pour les profs Fukiko quoi de neuf? Les étudiantes?
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me suicider aux Smarties... Empty Re: Je veux me suicider aux Smarties...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum