Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Laura Luzzi

2 participants

Aller en bas

Laura Luzzi Empty Laura Luzzi

Message par Fuckiko de Lioncourt Sam 4 Aoû - 9:59

Help moi mon anglais est archi rouillé et je ne suis pas impartiale quand je la lis elle, donc dite moi si c'est inamical ou pas ? Je crois juste que c'est informatif, mais franchement je suis allergique à cette nénette... donc je préfère avoir des avis avant de m'énerver ou pas :)

Au sujet de cette page de mon site : Les Cellulos

Notez je suis prudente j'ai cité son nom en bas de l'article et en plus gros...

Elle semble répondre à la discussion des commentaires engagées par Camilla et lona...

"Hello, I'm Laura Luzi, the one you're talking about here. Just few words. Of course Lady Oscar copyright belongs to Mrs Ikeda, but we fanartists had copyright over original part of our creation and, more, need to be recognized as authors of what we draw. The other thing is about netiquette: is common and fair use to add the link of the image/content, and author's name. To pick imagese without do this, I believe it's not a real form of respect and appreciation for the job a person has done. Because of most of these behaviours, our website, and Mrs. Kodemari (who noted this in an her interview for a French website, and talked openly about this bad way to act) and other put their files over protection password. To use other's content without permission and post them in other webplacese (not private computer, or its own hard disk) I don't think is right. I guess this may have lost me a section of sympathy, but I'd like better my job, the time I spend on it, my effort be recognized putting a link to our website, letting other people know us, instead of grab our filese and post them withour any respect.
As for suiting these behaviours, as you alla know, who provides internet services makes clear in its "Conditions and terms of use" that who posts a content is owner of the right. So, why being astonished if the real author merely and simply, according to these conditions, ask his right be respected?
Amicalement,
Laura Luzi"
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laura Luzzi Empty Re: Laura Luzzi

Message par Ninaa Sam 4 Aoû - 22:18

Fukiko tu nous a déjà parlé de tes problèmes avec cette L Luzzi (bon mais avec ce nouveau forum il faut recommencer). Je ne sais pas si elle à raison ou tort, qu'elle t'aime ou pas si c'est ce qui t'importe. Je n'ai compris que quelques mots du message en anglais. Mais il faut préciser que les images de lO appartiennent à leur auteur et qu'il ne faut pas se les approprier sans citer le nom de leurs créateurs.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laura Luzzi Empty Re: Laura Luzzi

Message par Fuckiko de Lioncourt Dim 5 Aoû - 8:34

Je sais ça, il s'agissait de cellos présentés par leur proprio comme des hankens alors qu'il semblerait que ça soit des fancelle de Laura Luzzi. Je n'ai mis que des miniatures, pas de liens vers une grande image, j'ai cité le nom de la miss dans l'article, mais dans le doute je ne savais pas si c'était du sûr que ça soit elle. je ne pense pas qu’elle me veuille des noise pour le coup, mais je suis un peu parano et du coup partiale, et je voulais vos avis pour être bien sûre que son message était informatif et nullement belliqueux. Moi je voie le mal partout avec elle, et du coup je comptait sur vous pour me confirmer que je suis parano et que là ça va... oui je sais c'est compliqué.

Merci quand même Nina
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laura Luzzi Empty Re: Laura Luzzi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum