Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy

3 participants

Aller en bas

La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy Empty La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy

Message par Mariko Shinobu Jeu 14 Juin - 16:55

Allez remettons le lien vers cette chronique bien méritée!! j'espère qu'un jour aussi on aura droit à un escale à Nanarland avec ce film!!^^

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ladyoscar

Mon passage préféré de la chronique: L'endive Barry stokes (ses poils de torse m'avaient choqué! Un dédé poilu, et puis quoi encore, une oscar avec du poil aux pattes?)
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy Empty Re: La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy

Message par Fuckiko de Lioncourt Jeu 14 Juin - 20:15

J'aime bien les mecs poilus moi, ça tient chaud l'hiver !
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy Empty Re: La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy

Message par -ash- Jeu 14 Juin - 23:07

XD J'ai bien rit!
-ash-
-ash-

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy Empty Re: La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy

Message par Fuckiko de Lioncourt Ven 15 Juin - 11:21

Ils y vont fort chez Nanar... mais bon le film donne lui même le fouet pour se faire battre. J'en ai vu des films bof, ratés, pas top mais rien de pire que ça...

Ma critique perso à moi : http://lady-oscar.e-monsite.com/pages/a-l-ecran/le-film-de-jacques-demy.html

Je suis moins méchante avec Dédé endive, je l'aimais bien ! Faut avouer, au milieu du reste, il est le moins con... mais il n'est pas non plus extraordinaire...
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy Empty Re: La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy

Message par Mariko Shinobu Ven 15 Juin - 15:16

Le pire était sans nul doute Girodelle, un chef d'oeurvre de perversion!
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy Empty Re: La chronique de Nanarland sur le LO de Jacques Demy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum