Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils de lecture/visionnage

5 participants

Aller en bas

Conseils de lecture/visionnage Empty Conseils de lecture/visionnage

Message par Mariko Shinobu Lun 11 Juin - 15:08

Mon petit conseil anime du moment: Sankarea!
C'est encore en cours de diffusion au Japon et les épisodes sortent au compte-goutte en streaming, mais si vous aimez le MOE et les zombies, c'est très sympa!

Synopsis:

Fils d'un prêtre, Le lycéen Chihiro Furuya a une attirance particulièrement forte envers les zombies. Il collectionne avidement tout ce qui s rapporte aux zombies, que ça soit les jeux vidéo,les films ou les mangas, il entretient le rêve de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme.

Devant faire face à la mort de son chat Babu, il décidera d'essayer de le faire revivre à l'aide d'un vieux manuscrit qui décrit le processus de la création d'une potion de «résurrection». À cette époque, il rencontre une jeune fille nommée Rea Sanka, qui s'est enfuie de chez elle. Dans une tentative de suicide, elle boit un échantillon de la potion de «résurrection» qui est créé à partir d'une herbe vénéneuse connue sous le nom de "Hydrangea macrophylla", mais cela ne parvient pas à la tuer. Après une dispute avec son père, elle tombe d'une falaise et meurt, mais grâce à la potion, elle revient sous forme de zombie. Même si elle est devenue un mort-vivant, elle choisit de ne pas céder à ses instincts meurtriers et survit en en consommant fréquemment des feuilles d'hortensia.

Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture/visionnage Empty Re: Conseils de lecture/visionnage

Message par -ash- Lun 11 Juin - 23:57

Eh ben, le sysnopsis est pour le moins original XD
-ash-
-ash-

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture/visionnage Empty Re: Conseils de lecture/visionnage

Message par Fuckiko de Lioncourt Mar 12 Juin - 11:11

pourquoi l'hortensia Conseils de lecture/visionnage 1053719742
Fuckiko de Lioncourt
Fuckiko de Lioncourt

Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture/visionnage Empty Re: Conseils de lecture/visionnage

Message par Mariko Shinobu Mar 12 Juin - 13:02

c'est poison apparemment, sinon j'en sais rien.

Et vous, vous avez des lectures ou des séries à conseiller?
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture/visionnage Empty Re: Conseils de lecture/visionnage

Message par Bonbon Rose Mar 12 Juin - 22:45

Dernièrement j'ai été sur Kiminagure Orange Road pour l'anime que j'ai vu. Pas encore vu les OAV et le film. Puis je commence les manga et après il y a les livres.7
J'ai bien aimé, c'est une série qui date de 87-88 en 48 épisodes, éalisée par le Studio Pierrot, produite par Kitty Films d'après le manga Kimagure orange road de Izumi Matsumoto.

L'anime a donné suite à un premier film d'animation long métrage en 1988, et une série de 8 épisodes sous forme d'OAV (épisodes distribués pour la location puis la vente en vidéo au Japon) la même année, réalisée par le Studio Pierrot.
Enfin, un deuxième film d'animation long métrage réalisé par Kunihiko Yuyama est sorti au cinéma au Japon en 1996.
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture/visionnage Empty Re: Conseils de lecture/visionnage

Message par Ninaa Mer 27 Juin - 9:54

J'ai pas le temps de visionner l'épisode pour le moment mais la pauvre fille qui devient une zombie et une junkie par dessus le marché, ouais pourquoi pas.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture/visionnage Empty Re: Conseils de lecture/visionnage

Message par Mariko Shinobu Mer 27 Juin - 13:31

une junkie? non les feuilles d'hortensia c'est pas de la drogue, juste du poison, et en tant que zombie elle mange ça pour ne pas se décomposer!! Un peu l'inverse de Rei qui est vivante et qui devient une zombie en consommant d'autres plantes!
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture/visionnage Empty Re: Conseils de lecture/visionnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum