Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentez-vous ici

+2
Ninaa
Mariko Shinobu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Présentez-vous ici

Message par Mariko Shinobu Dim 10 Juin - 21:12

NB: si vous l'aviez déjà fait sur l'ancien, vous êtes grâciés!!! Mais j'aimerais bien que les gens se présentent pour éviter d'avoir des gens comme sur l'ancien qui ne postaient que pour réclamer les scanlations, qui ne seront dispo que par mp et au cas par cas (ça veut dire qu'il va falloir prouver que vous pouvez enrichir ce forum avec autre chose que des lol pour y avoir droit). Et ceci sera bien la seule et unique règle sur laquelle j'insisterai ici, en dehors du "On ne trolle pas" et "On ne s'insulte pas (sauf pour rire)".
Mariko Shinobu
Mariko Shinobu
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Ninaa Sam 23 Juin - 13:04

Je commence. Je suis née un jour de septembre du siècle dernier (et le hasard à voulu que le même jour 2 avions kamikazes ont rayés de la carte 2 tours jumelles à NY).
J'aime dessiner, lire, voir des expos, des films, surfer sur le net, rire entre copines, dire des conneries sur des forums :-))

Ma découverte des animés nippons ne date pas d'hier je regardais Candy, Albator, Capitaine Flam... Mon coup de foudre fut d'abord pour une petite orpheline qui vécut à la maison de Pony je vous laisse deviner de quelle série je parle et que je n'ait jamais oubliée.
Plus tard j'ai découvert Lady Oscar, une série qui me passionna elle aussi, l'intrépide, la courageuse Oscar et sa féminité refoulée m'ont marquées profondément, j'ai aimé aussi pouvoir en parler à d'autres fans qui comme moi l'appréciaient.
J’aime toujours les animés mais je regrette beaucoup de ne plus voir diffuser les da d'antan, je ne me retrouve guère dans ces nouveaux da et j'ai pris de la distance avec cet univers. Toutefois celui de H Miazaki conserve beaucoup d'attrait pour moi bien que là aussi je ne vais plus voir assidûment les dernières créations qui sortent sur le grand écran. Il est normal d'avoir d'autres centres d’intérêts.
Je reste toujours curieuse de savoir ce que Ikeda fait de ces nombreux personnages féminins, de leurs contextes heureux ou malheureux et des tortures morales qu’elles impose de manière récurrente à ces héroïnes.
Je suis contente que des extraits des anciennes publications aient été publiées sur ce forum.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Arlène le retour

Message par LaLy Dim 6 Jan - 16:50

Bonjour à toutes,
Vous m'avez connue sous le pseudo suivant : Arlène. Pour une raison que j'ignore, je n'ai pas pu l'utiliser à nouveau ici. On me mettait que le nom d'utilisateur était déjà pris. J'ai donc opté pour laly. Pour le reste, je n'ai pas changé. Toujours Présentez-vous ici 1309350533 et toujours en train d'écrire la fanfic "Intime Etrangère". Je vous reposterai mes fics TCF sous peu.
En résumé : contente de vous retrouver et me revoilà ! ;-)
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Ninaa Dim 6 Jan - 17:02

Salut Laly, bienvenue :-)). Ton pseudo me dit quelque chose? Si ma mémoire est bonne tu étais sur le royaume de la rose de Versailles?
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par LaLy Dim 6 Jan - 18:23

Merci.
Je suis sur les forums LO de Nicole et de Marine, et sur excessfanfiction, mais je suis arrivée après les "grands moments" du RRV. D'ailleurs, je le regrette parce que d'après ce que vous m'en avez raconté, ce n'était pas triste dans le genre Présentez-vous ici 3662411430

Peut-être te souviendras-tu mieux de certains fics LO ou TCF : http://marikoshinobu.tripod.com/lecoeursedecille.html

http://royaumedelarose.free.fr/storyline/authors.php?no=358
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Ninaa Dim 6 Jan - 19:37

Oh oui ce n'était pas triste mais bon, je retourne peu sur le RRV. Pour moi c'est de l'histoire ancienne.

Merci pour tes liens.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Bonbon Rose Dim 6 Jan - 21:20

Ha une ancienne qui revient. Ca fait toujours plaisir.
Ha ben pour ce qui est du RRV il est un peut mort, plus personnes ne vient et ne poste.

Soit la bienvenue sur ce forum qui re-vie peut à peut.
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par LaLy Dim 6 Jan - 23:15

Merci Présentez-vous ici 3896955091
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Ninaa Dim 6 Jan - 23:17

J'espère que nous ne serons pas que 3 dans les jours qui viennent.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Bonbon Rose Lun 7 Jan - 18:43

Ninaa a écrit:J'espère que nous ne serons pas que 3 dans les jours qui viennent.

Ne dit pas des choses comme ça tu vas faire fuir les gens. Présentez-vous ici 394266497 Présentez-vous ici 434417923
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par LaLy Lun 7 Jan - 18:52

Lol.
Je crois qu'il faut aussi que les gens retrouvent le forum. En ce qui me concerne, je l'ai retrouvé totalement par hasard. J'ai relayé l'info chez Marine, parce que je sais que certains membres apprécient "Très Cher Frère".
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Bonbon Rose Mar 8 Jan - 20:24

Cool merci
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par LaLy Sam 12 Jan - 18:45

J'ai aussi relayé l'info sur le forum de Nicole. Il y a aussi quelques fans de TCF. Ce sont celles qui ont la patience de suivre ma fic "Intime Etrangère" dont je livre les chapitres de façon très étalée dans le temps...
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par oscar de curbans Dim 13 Jan - 6:40

Bien chers Seigneurs,
j'ai découvert votre topic concernant mon jeu Jarjais, dédié à la mémoire du Chevalier François de Jarjayes.
Je tenais donc à vous remercier pour votre article et me tiens à votre disposition si vous désirez d'autres renseignements.
J'ai le bonheur de vivre tout près dudit château que je défends avec acharnement contre les outrages du temps et de l'indifférence.
Sinon, je suis instit et prof de yoga dans les Hautes Alpes.
Bien cordialement
Oscar
oscar de curbans
oscar de curbans

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Ninaa Dim 13 Jan - 15:28

Bienvenue Oscar, je peux te tutoyer? Ils ont quel âge les enfants dont tu es l'instit?
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par oscar de curbans Dim 13 Jan - 15:29

Bien sûr pas de souci pour le tutoiement.
Mes élèves ont entre 7 et 9 ans...et ils jouent à Jarjais bien sûr! ;)
Merci pour l'accueil :)
oscar de curbans
oscar de curbans

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Ninaa Dim 13 Jan - 15:36

Et ils disent par St Georges comme Oscar? :-))
Bonne visite du forum.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par LaLy Dim 13 Jan - 15:56

Bienvenue Présentez-vous ici 3896955091
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par oscar de curbans Dim 13 Jan - 17:15

Merci à tou(te)s pour le charmant accueil!

Savez-vous que les règles de Jarjais ont été traduites en Japonais?
Dommage que je n'aie pas pu rencontrer Riyoko à Angoulême!
:)
oscar de curbans
oscar de curbans

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Bonbon Rose Lun 14 Jan - 10:42

Soit la bienvenue sur le forum.
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par CryBaby Sam 24 Mai - 21:40

Bonsoir,

Je me joins à vous car j'ai suivi la petite voix qui m'a dit de mater "Très cher frère" , la même voix m'avait dit de regarder "Twin Peaks" , "The Office" et " Real Hummans " ( Séries sans rapport les unes avec les autres si ce n'est qu'elles sont excellentes) De cette série , je n'avais que de vagues souvenirs sous forme de flash ( sur tout de Rei et des pouces vernis de Mariko ( je suis une nailista depuis, mais c'est sans lien ) et donc cette semaine je me suis fait un "binge watching" de notre série , et je me suis vite retrouvée complètement accro , et même à pleurer (comme la fontaine au lion) comme jamais devant une fiction -_________- Et pire , j'ai fini de voir la série Vendredi , j'ai visionné l'épisode du décès de Rei Jeudi , et je n'encaisse toujours pas >< Je DETESTE voir mes perso préférés mourir .
Donc voilà cette série m'a tellement marquée par sa profondeur, la force des personnages si attachants ou si glaçants , et je trouve ça tellement dommage que cette série ne soit pas si connue qu'il fallait que j'en parle à quelqu'un , mais voilà , à mon âge (30 ans bien passés j'en dirai pas plus ) j'ai peur de passer pour une toc_toc si je dis à mon entourage " Hey les gens j'ai totalement surkiffé une série animée et même pleuré comme une madeleine " déjà que je suis aussi fan de GRS et que je passe pour une extra terrestre >< .
Voilà , sinon j'habite Rouen , je suis réceptionniste en hôtellerie , j'adore la GRS, l'histoire , la musique en particulier le rock , ( mon pseudo vient de la chanson de Janis Joplin) la cuisine, le fitness , la parfumerie .J'aime aussi voyager , rire, dire des sottises ... ><

Voilà j'ai fini mon pavé, mais je reviendrais vous saouler très bientôt .
CryBaby
CryBaby

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par LaLy Dim 25 Mai - 16:45

Contente de faire ta connaissance et n'hésite pas à revenir ;-)
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Ninaa Dim 25 Mai - 20:38

Bonjour Cry baby merci de faire revivre par ta participation au no man's land :-) .
J'ai plus de 40 ans et j'aime aussi les animés et les mangas, j'en parle volontiers, ça fait partie de moi et tant pis pour ceux qui me trouvent ridicule.

Merci pour ta présentation et GRS c'est bien la gymnastique rythmique?

N'hésite pas à participer et à faire revivre le forum :)
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par CryBaby Lun 26 Mai - 15:17

Merci les gens ^^
Oui GRS c'est gymnastique rythmique . Je suis fan depuis 1996 , d'ailleurs grâce à internet j'ai maintenant pas mal d'amis à peu près de mon âge qui sont aussi fans et que pour la plupart j'ai déjà vu IRL. Je suis co-Admin dans un forum consacré , donc n'ayez pas peur , je connais les règles de la bienséance forumienne :-P.
Oui je complexe toujours par rapport à mon âge et le fait que je lise des mangas . Cet après midi j'ai passé des tests pour entrer dans une formation , et pour évaluer notre expression écrite , on nous demandait de raconter notre dernier livre lu .... J'ai lu "Claudine...!" hier soir , mais j'ai pas osé , Je me suis dit " l'histoire d'un transsexuel qui fini par se suicider de désespoir , ça va pas le faire " :-( toujours en moi même je me dis "alors juste avant j'ai lu "Oniisama" , donc on a une histoire d’amour lesbienne , un suicide et un décès par cancer >< Hé merde ! " Alors finalement j'ai raconté "Zazie dans le métro " où il est aussi question à un moment de travestissement et il y a aussi une morte , mais zut à la fin !
CryBaby
CryBaby

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Ninaa Lun 26 Mai - 21:45

Oui là c'est comme tu les sens pour le bouquin. Tu veux faire quoi comme formation?
IRL?
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici Empty Re: Présentez-vous ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum