Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

3 participants

Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par Ninaa Sam 22 Juin - 20:39

Valéria Lukyanova est une ukrainienne d'une vingtaine d'années. Elle à cru bon de recourir à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises faisant ressembler son corps et son visage à celui de la célèbre poupée Mattel aux formes surréalistes:

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Valeri10


Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Barbie10


Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Tumblr11

Pourtant cette jeune femme avait déjà un visage plutôt attrayant avant ces transformations:

[img]Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Valeri12[/img]

Elle a fait le buzz sur la toile, certains internautes se sont demandés si la jeune femme existait réellement.

Pour en savoir plus:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Valeria_Lukyanova
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Re: Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par Bonbon Rose Jeu 27 Juin - 8:50

Et beh
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Re: Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par Ninaa Jeu 27 Juin - 19:34

Comme tu dis, et ravie de voir un peu de vie sur ce forum :-)
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Re: Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par CryBaby Lun 26 Mai - 18:51

C'est un hubot cette fille , c'est pas possible XD ( Référence à la série Real Humans :-P )
CryBaby
CryBaby

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Re: Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par Ninaa Lun 26 Mai - 21:57

Il y a de ça, c'est une créature venue d'ailleurs qui se croit venue d'ailleurs, de l'espace.

Wikipédia: "Valeria Lukyanova, voulant se faire appeler AmatueN 3, est une personnalité médiatique vivant à Odessa6, « phénomène » sur internet7 s'étant fait connaître par les réseaux sociaux8 que sont YouTube9, ou Tumblr, et se définissant comme une « personne créative » sur son profil Facebook. Diplômée de l’Académie d’architecture et de construction d'État d’Odessa6, consacrant son temps aux voyages astraux et à la méditation, ainsi qu'à la composition et au chant."
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Re: Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par CryBaby Mar 27 Mai - 8:21

Vraiment , vraiment bizarre , je suis perplexe ... Je ne sais pas ce que ça va donner quand elle va vieillir , je la plains :-(
CryBaby
CryBaby

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Re: Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par Ninaa Mar 27 Mai - 16:04

I'm a Barbie girl O__O

Elle aura toujours besoin de la chirurgie esthétique, elle va être comme M Jackson. Je me demande comment ça va se passer dés la trentaine quand les rides apparaissent et que les cheveux blanchissent à la quarantaine.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Re: Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par CryBaby Mar 27 Mai - 16:57

Heuuuu moi j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 25 ans >< Sur une brune en plus ça se voit :-(

Ou alors elle va finir comme Joclyn Wildenstein :-S http://cheezburger.com/3430727168
Je préfère encore vieillir ....
CryBaby
CryBaby

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Re: Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par Ninaa Mar 27 Mai - 17:14

Ça fait peur  Valéria Lukyanova ou la barbie vivante 3933585381  Valéria Lukyanova ou la barbie vivante 3933585381

J'ai quelques cheveux blancs aussi mais ça se voit juste un peu sur un blond foncé.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valéria Lukyanova ou la barbie vivante Empty Re: Valéria Lukyanova ou la barbie vivante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum