Oniisama E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro

+4
Ninaa
Bonbon Rose
Lilou2
Mariko Shinobu
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro - Page 3 Empty Re: Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro

Message par Ninaa Mer 2 Jan - 23:00

Merci à toi et bonne année aussi :-))
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro - Page 3 Empty Re: Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro

Message par LaLy Dim 6 Jan - 16:56

Je vous souhaite également une excellente année 2013. Pour moi, elle commence bien : je vous ai retrouvées !!! Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro - Page 3 3896955091
Je souhaite aussi une longue vie à ce forum !

PS : Pour celles qui n'auraient pas vu ma présentation, vous m'avez connue sous le pseudo "Arlène".
LaLy
LaLy

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro - Page 3 Empty Re: Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro

Message par Bonbon Rose Dim 6 Jan - 21:22

Merci Bonne Année à toi aussi
Bonbon Rose
Bonbon Rose

Messages : 126
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://ghibli.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro - Page 3 Empty Re: Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro

Message par Ninaa Sam 19 Jan - 23:49

Hier j'ai regardé le téléfilm Raspoutine de Josée Dayan.
Qui jouait le moine sibérien ? Gérard Depardieu, je dois dire que ça lui va bien à l'"ogre" d'avoir joué ce rôle.
Le téléfilm m'a rappelé aussi le manga la fenêtre de Orphée, ça m'a en quelque sorte remis en mémoire les protagonistes de la partie russe de l'histoire comme le tsar, sa femme Alexandra, leurs enfants, Felix Yousoupov et bien d'autres.
J'avais lu sur Wikipédia une bio de F Yousoupov, je ne m'attendais pas à le voir avec ce double visage dans le film, bien que wiki décrivait Yousoupov comme quelqu'un qui se travestissait en femme, par contre j'avais oublié qu'il était homosexuel, ce qui ne l'a pas empêché de s'unir à la grande duchesse Irina Alexandrovna de Russie.
Ninaa
Ninaa

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro - Page 3 Empty Re: Il n'y a rien de plus déprimant que de redémarrer un forum à zéro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum